Une de nos clientes a été victime d’un accident de la route. Heureusement sans gravité ni pour elle, ni ses passagers (chiens et humains) mais la voiture est HS, elle a subi de gros dégâts.
Elle a souhaité remercier Braveur® en parlant de l’importance d’avoir une caisse de transport de qualité, fiable pour la protection des chiens et de tous les passagers du véhicule.
La caisse de ses 2 chiens de Berger (Briard) est une caisse Braveur® double confort +, l’ancien modèle des véhicules légers, adapté aux dimensions de son Renault Koléos. Vous verrez dans les photos ci-dessous l’état de la caisse après l’accident. Ce modèle a pu être réparé par nos équipes à l’atelier et les chiennes sont de nouveau en sécurité pour voyager.
Aujourd’hui, la nouvelle technologie des coins Dibaro confère encore plus de robustesse et de solidité à votre caisse de transport.
Découvrez maintenant son témoignage et les photos de la caisse après le crash :
“J’ai acheté il y a 2 ans une caisse pour mes 2 chiennes. Elles apprécient d’ être dedans, je l’ utilise quotidiennement autant sur des petits temps pour partir en balade, que pour des grands temps de trajets, voyage, agility….
Elles sont résistantes et fonctionnelles. J’ai fait le choix il y a quelques temps d’investir dans ce type de caisse, étant persuadée qu’elle serait résistante si jamais un jour j’avais un accident.Malheureusement j’ai testé cette situation (heureusement tout de même, mes chiennes n’étaient pas là, vu l’ampleur de l’accident). Toutefois au vu des photos vous verrez la résistance de la caisse, comparé à la carrosserie, qui au vu du choc a bien résistée aussi.
Même si la caisse était inoccupée, je souhaite vous faire part de cette expérience, si celle-ci peut vous convaincre de protéger vos compagnons à 4 pattes lors de tous vos trajets. Un accident est vite arrivé, le chien est protégé, fermé dans sa caisse, d’une part pour lui et d’autre part pour les occupants du véhicule, car celui-ci devient un projectile si il est libre dans l’habitacle ou attaché à une laisse. Sans oublier que les secours qui peuvent intervenir rapidement si le chien est fermé plutôt qu’en liberté ou on ne peut pas anticiper sa réaction en cas d’accident (peur, douleur). cependant, si je devais refaire, je prendrais l’option de l’ouverture par l’intérieur de la caisse.
La société Braveur, suite à l’accident a été très réactive et disponible pour assurer un suivi de la caisse et la prise en charge post accident.
Cath D.”
La caisse de transport dans le véhicule après l’accident
Réception de la caisse à l’atelier pour réparation
Les chiennes de retour au calme dans leur caisse Braveur